Nouveaux rendez-vous avec vous !

Publié le par Christine Guillebaud

- Dimanche 20 septembre, venez découvrir "La Parenthèse" (14h00 à 17h30) dans le cadre de la "Foire aux livres" organisée à l'abbaye de Prébenoît à Bétête (23). Je serai ravie de vous présenter également, et en exclusivité, un très beau livre, réalisé avec Joël Montigny, coloriste de grand talent et portraitiste : "Limites intimes". Vous pourrez également profiter d'une visite guidée de l'abbaye dans le courant de l'après-midi.

- Samedi 26 septembre, je présenterai mes ouvrages aux Galeries Lafayette de Limoges (87) dans le cadre d'une manifestation intitulée "Les femmes d'influence". Cette animation est organisée du 9 septembre au 3 octobre, dans le but de mettre à l'honneur des femmes, anonymes ou non, ayant eu une influence sur la vie sociale, culturelle ou sportive de la région Limousin. Je repréciserai les horaires, mais sans doute de 11h00 à 18h00 environ.

- Dimanche 27 septembre, je serai de 10h00 à 18h00 à Gargilesse (36) aux "Journées du livre".

- Les 2 - 3 - 4 octobre, je serai à Orsennes (36) de 14h00 à 18h00 dans le cadre de l'exposition "Art  féminin", qui se tient à la salle des Fêtes.

- Le dimanche 18 octobre, vous pourrez me retrouver à Fursac (23) à la Salle des fêtes. Dans le cadre des manifestations "Lire en fête", le "Club du livre" de Fursac organise sa dixième "Journée du Livre", cette année, plus particulièrement consacrée à la jeunesse.

- Le samedi 31 octobre (matinée), je dédicacerai mes ouvrage à la
Librairie Rault d'Aigurande (36).

- Samedi 21 novembre et dimanche 22 novembre : je serai à la Salle des Fêtes de Lourdoueix St Pierre (23) durant l'exposition-vente d'art et d'artisanat.

- Samedi 19 et dimanche 20 décembre, je serai à Neuvy St Sépulcre dans le cadre de l'exposition de peinture. Vous pourrez également découvrir les oeuvres de François Désiré qui a illustré La Parenthèse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Christine,<br /> je pensais être des vôtres à Orsennes, j'avais un marque page en dentelle à vous offrir en remerciement de votre gentille dédicace.<br /> Vendredi à 9h on me demandait de venir installer à 17h et à 10h45 on m'informait qu'il n'y avait pas de place pour moi, de ne plus venir car je n'avais rien à vendre.<br /> il est vrai que le respect et la correction sont des valeurs désuètes tant pour les jeunes que les moins jeunes!!<br /> auriez vous une adresse où vous l'adresser<br /> avec mes remerciements<br /> amicalement<br /> Lucette<br /> <br /> <br />
Répondre