Les prochains rendez-vous

Publié le par Christine Guillebaud

- Je ferai une lecture dans le cadre du 20ème Salon Artistique de St Germain des Bois (Cher). Je parlerai à cette occasion de la "création artistique".

Ce très beau salon, varié, se tiendra à la salle des Fêtes de St Germain des Bois (près de Levet) les 30 et 31 octobre, ainsi que le 1er novembre, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. L'entrée est libre.

 

- Le 1er novembre, je serai présente au salon du livre "Plumes en Berry" de 10h00 à 19h00. Ce salon se tiendra dans la salle de l'Asphodèle au Poinçonnet (Indre), à côté de Châteauroux.

 

- Les 20 et 21 novembre, je vous donne rendez-vous à la Salle des Fêtes de Lourdoueix Saint Pierre (Creuse),

de 10h00 à 18h00, dans le cadre de l'exposition-vente d'artisanat d'art. J'exposerai, à cette occasion,

des lithographies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article